Menu

Le lavage sans eau : Dans quel(s) cas ?




Laver sa voiture est une tâche souvent vécue comme une corvée. Nombre d’automobilistes se tournent donc vers les rouleaux ou les nettoyeurs haute pression. C’est rapide, mais le rendu final n’est pas irréprochable (traces d’eau, zones mal nettoyées...) sans parler des éventuelles rayures sur la peinture et des préoccupations écologiques : consommation de 50 à 350 litres d’eau, le rouleau étant le plus gourmand.
 
Le lavage sans eau : Miracle ?
Pour beaucoup, ce procédé ressemble à de la poudre aux yeux. Évidemment, sur un véhicule recouvert de boue, il ne fera pas de miracle. Pour ce type de cas, nous vous conseillons un passage au nettoyeur haute pression avant de faire appel une première fois à nos services.

Des prochains lavages plus faciles !
Dans le temps, grâce à notre procédé, les futurs lavages seront plus faciles mais surtout beaucoup plus efficaces et durables.
Car, en plus de laver, les produits utilisés contiennent une cire qui apporte un effet brillant à la peinture et la protège. Ainsi, le second lavage est plus facile, la crasse accrochant moins à la peinture.

Enfin, en plus de nettoyer, nos solutions ravivent la couleur d’une peinture même ternie. Sachez que ces produits ont aussi un effet déperlant (qui fait glisser l’eau sur la carrosserie), durant quelques semaines. 
Le lavage sans eau : Dans quel(s) cas ?

Le lavage sans eau : Dans quel(s) cas ?